ETESIA - HVHP2

17 990,00 €

21 108,00 €

taxes comprises hors frais de port
En stock

Description

Équipées d'un plateau de coupe débordant de 1,24 m et d'un moteur bicylindre Vanguard de 14 kW, les nouvelles Buffalo 124 bénéficient d'un rendement théorique de 15 000 m²/h, d'un rapport poids/puissance inégalé et surtout d'un excellent rapport qualité/prix, tant à l'acquisition qu'à l'exploitation.

Version 2 roues motrices (HVHP).

Jusqu'à 15 000 m²/h tondus et ramassés
L'efficacité du système de coupe de la Buffalo 124 permet aux professionnels de travailler rapidement (jusqu'à 12 km/h en conditions de tonte optimales) et de gagner en productivité et en rendement (herbe mouillée ou haute, pluie).

1,24 m de coupe
Le plateau de coupe en mastershock est constitué d'une double volute opposée et à canal d'éjection centrale arrière qui, associé aux deux lames contre-rotatives montées indexées à 90° et se chevauchant sur 6 cm, produit un effet d'aspiration et de soufflerie extrêmement puissant.

Bac de ramassage
La Buffalo 124 est équipée d'un bac intégré à vidange hydraulique commandé depuis le poste de conduite, d'une capacité de 600 litres.


Bennage en hauteur jusqu'à 1,80 m du sol
Le relevage hydraulique du bac ainsi que sa vidange sont réalisés par un levier commande d'un distributeur hydraulique depuis le poste opérateur. La vidange peut s'effectuer dans toutes les positions, du sol à 1,80 m de hauteur.

Commandes ergonomiques
Regroupées au poste de conduite, à portée de main du conducteur, les commandes vous assurent un confort d'utilisation maximal.